Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
22 mars 2010

Début de semaine.... à fond!

Cette semaine commence déjà très bien puisqu'il fait BEAU!! Nous sommes passés de l'hiver, la neige, les températures négatives.... à un magnifique temps printanier, on va enfin pouvoir s'habiller fashion et non plus ressembler au yéti! Parce que dans ELLE..... ils sont bien gentils, mais ils ont essayé la marinière, le perfecto.... par -15°C !!!!

Sinon, cette semaine commence sur les chapeaux de roues!!!! Cours de cuisine aujourd'hui et demain avec déjeuner à l'appui.......  sur le thème "Voyage en Italie".

Risotto carotte-coriandre,

risotto

 

Risotto vert (asperges et fèves)

risotto_petits_pois_asperges_et_menthe_2

Sablé beurre-salé et poudre d'amandes, chantilly mascarpone, framboises.

IMG_3193

 

Mercredi, cours de tricot.... même si en ce moment on est branchées à fond sur notre projet de poupée, la commande du kit chez Marotte et Cie... du coup les tricots ont un peu souffert de notre désintérêt... du coup on s'est mis des challenges, finir nos gilets enfants cette semaine et ensuite s'attaquer à notre veste kimono et essayer de la terminer avant l'arrivée de notre kit!

Bon et puis moi, entre temps j'ai quand même une robe granny à terminer.... d'autant plus que j'aimerais la terminer pour l'anniversaire de Poucinette (bah oui, jeudi mon bébé aura 9 ans!!! Bouhhhh!). Donc, accessoirement,  j'ai aussi un anniversaire à préparer pour vendredi après-midi (je vais me retrouver avec 11 petites filles à occuper!!! Je vais leur faire faire un atelier cupcakes, elles vont adorer décorer leurs gâteaux! et du coup je canalise tout le monde un bon bout de temps dans la cuisine! Ca craint rien une cuisine!) et vendredi soir j'en garde 3 à dormir, j'avais promis depuis longtemps une "pyjama party"à Poucinette,  pour ses 9 ans, c'est le moment où jamais!

Ah, j'ai mon cours "macarons" à préparer pour lundi prochain!!!! Et puis ça serait bien que je rende visite à la salle de sport au moins une fois cette semaine, ils vont commencer à se demander où je suis passée!!!! Et puis en ce moment je mange et je fais zéro sport, c'est là que la mode yéti avait ses avantages!!! Mais maintenant qu'on va sortir nos jambes et nos bras bien blancs et dodus, va falloir s'exciter au cours de fitness!!!!


Publicité
Commentaires
M
miam miam!!!appétissant tout ça
L
Bon anniversaire à la demoiselle pour demain... et bonne pyjama party... Courage Karine!
G
BON ANNIVERSAIRE POUCINETTE!!
P
ça donne vraiment envie ts ces petits plats !<br /> j'ai hâte de voir ta granny !!!!<br /> bises
A
mais le soleil te donne une énergie de folie ! Et pour finir du sport ... non, mais, et puis quoi aussi !!!!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité