Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
14 mars 2010

Lundi et mardi, c'est Panna Cotta

Le week-end fut studieux et culinaire : préparation de mes cours de cuisine de lundi et mardi.... le thème : Panna Cotta!

Derniers crash-tests pour la petite famille, dernières modifications avant de taper mes recettes pour mes élèves...

Panna Cotta aux 3 chocolats

panna_cotta_3_chocolats

Panna Cotta au pain d'épices.

panna_cotta_pain_d_epices

Panna Cotta aux agrumes.

pannacotta2

 

Bon ok, je sais, c'est pas très raccord avec les couvertures des magazines féminins qui nous annoncent tous qu'ils ont LE régime pour qu'enfin nous soyons resplendissantes dans notre bikini cet été!!!! Moi, je prône le régime "bonne humeur" à grand renfort de Panna Cotta!!! De toute façon il fait toujours très froid ici et sous nos doudounes, écharpes, bonnets.... on ne voit pas nos bourrelets.... promis je ferai attention à ma ligne dès que le soleil se décidera à faire son apparition et dès que les températures redeviendront positives! Si, si, c'est promis (hmmmmmm!).

 

Bon et puis toujours un peu stressée à l'idée de déménager.... vivement que je trouve notre prochain lieu d'habitation et que je puisse me projeter et faire des projets de déco.... Pour l'instant j'en suis à la phase "stress", et ça je maîtrise à fond!!!!

Publicité
Commentaires
M
rôô ça donne envie ! surtou là il est 11h45... c terrible :-)
A
ça donne envie!
L
avec bcp de courage, je regarde tes superbes photos.. ça a l'air délicieux! bon je fais vite car j'suis pas encore remise...
R
hummm cela donne vraiment envie...hummmm
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité