Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
11 mars 2010

Echanges postaux...

Voilà, mes petits paquets sont arrivés à bon port et je recevais le jour-même une carte de ma filleule adorée, 2 ans et déjà des qualités artistiques indéniables...

petitpicasso

Merci ma Clémence pour cette jolie carte qui va trôner en bonne place dans mon atelier!

 

Et maintenant que le paquet est arrivé, je peux vous montrer les petits gilets qui sont partis la semaine dernière...

giletclemence

Gilet en Alpaga mûre La Droguerie pour ma filleule, Clémence.

giletelise

Gilet en Alpaga bruyère La Droguerie pour Elise, la soeur jumelle de Clémence.

Et oui, les miss sont 2, alors même s'il n'y a que Clémence qui est ma filleule, j'ai un peu l'impression d'être la marraine des 2... Bon alors maintenant, j'attends les photos que la maman doit prendre afin de voir si les gilets vont bien aux 2 princesses. Et en attendant de les voir cet été, je leur fais plein d'énormes bisous!

Publicité
Commentaires
A
Ils sont magnifiques ces gilets !! Bravo !<br /> Est ce que je peux savoir ou on peut trouver le modele car j'adore vraiment ?<br /> Merci
A
Ils sont magnifiques ces gilets !! Bravo !<br /> Est ce que je peux savoir ou on peut trouver le modele car j'adore vraiment ?<br /> Merci
G
Whaou, mais tu n'as pas chômé dis donc!! En fil simple et avec des manches en plus, quel boulot... <br /> (tu excuseras ma fixations sur les manches hein?!)
L
Qu'ils sont beaux ces tricots!!! Tu n'as pas chomé!! J'adore la carte de ta filleule, ce sont des souvenirs merveilleux!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité