Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
8 mars 2010

petit carré #1.......

C'est à Magali que je dédie mon PREMIER granny square!!!! Et puis c'est le premier d'une grande famille. Je ne pas dire que cela se soit fait sans mal, l'accouchement a été douloureux, je m'y suis reprise à plusieurs fois, à grand renfort d'explications, vidéos et tutos trouvés sur internet...... j'ai souvent failli abandonner, j'ai souvent pensé que le crochet n'était pas mon ami et que j'allais me contenter de mes aiguilles à tricoter... et voilà, TADAM, je vous présente "petit carré #1".

grannysquare

Encore un grand merci à toi Magali pour tes encouragements, ton soutien et ton aide dans cette grande aventure qu'était pour moi le fait de crocheter un granny square!

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog, ta ville (que j'adore même si je n'y ai passé que quelques jours), tes essais de "grany", et là, je me retrouve ! Je suis très admirative des réalisations de Magalie -sa robe grany m'a inspiré le défi 13 sur le blanc, mais sans grany ! - et je compte bien faire des grany dans les prochains jours. Je te tiens au courant ! A très bientôt, bises.
G
Je t'ai déjà dit que ton granny était parfait? Ah oui, je te l'ai déjà dit, alors je te le redis: BRAVO!! <br /> Dis, et maintenant, tu me pardonnes?!!
G
Tu vois quand je te dis que j'ai du mal à accéder à mon ordi!! Alors là, je te dis bravo, BRAVO et merci de tout l'honneur que tu me fais...
C
ouh, là, t'es une chef. La robe "à encolure granny" me fait rêver aussi mais je suis une quiche en crochet...
M
Coucou,<br /> courage, on va bientot pouvoir faire un troc !<br /> crochet contre sautoir !!!!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité