Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
23 février 2010

Cerisier en fleurs........

Et un petit gilet pour ma Poucinette, vu ici (avec tuto, merci Mademoiselle K!!!), inspiration de chez BPT....

Bon alors, je l'ai joué "protection de la planète", j'ai utilisé de l'alpaga détricoté... et oui, il faut recycler qu'on nous dit!!!! Bon voilà, j'ai fait ma BA de l'année, maintenant j'ai le droit d'acheter que des nouveautés à La Droguerie!!!! 

Tant qu'à s'inspirer de chez BPT, on l'a joué à fond... j'avais envie de broder un motif en jacquard dans le dos de ce gilet... alors, pourquoi pas des cerises (ah bon pourquoi????? je vois vraiment pas!!!). Et puis je suis restée dans les couleurs de saison, chez notre ami BPT (bah oui, toujours le même!!!) la moutarde est de rigueur pour la nouvelle collection.

Donc, Tadam, un petit gilet à empiècement en double alpaga (marron foncé, je crois) et cerises Moutarde de Meaux!

gilet_maelle 

giletcerises1giletcerises2

 

Bon alors maintenant, j'ai 2 petits gilets à terminer pour 2 petites princesses (il doit me rester quelques fils à rentrer et les boutons à fixer!!!!!).... qu'est-ce que j'ai horreur des finitions!!!! Et puis, il va falloir que je me mette à travailler pour le Défi'13!  du mois de Mars, thème "croisière"... bon je crois que je vais fortement m'inspirer de petites choses vues ici et.

Publicité
Commentaires
K
très joli!
N
Tres belle interprétation d'un grand classique. Les cerises lui donnent un cachet incroyable.
A
Très joli gilet et bravo pour le recyclage !!! Moi, je suis comme toi, je déteste les finitions.... il n'est pas rare qu'un modèle tricoté en un temps record reste un certain temps en attente d'être monté, fils rentrés....<br /> bravo pour ton blog que je découvre, il est très sympa !! Bonne continuation.
G
Il ne manquerait pas des manches pour chez toi... je rigole, il est superbe!
R
et bin tout un beau recyclage...superbe...oui et un joli gilet a la fin...;o)
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité