Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
18 février 2010

10ème

Lo' vient de me taguer, alors voici la 10ème photo de mon dossier images (en fait j'ai pris la 10ème en partant de la fin dans mon iPhoto - oui, je suis partie de la fin, je stocke désespérément mes photos depuis presque 6 ans sur mon ordi en me disant que je DOIS m'en occuper!!! C'est une de mes bonnes résolutions 2010!!! Ouf, on est en février, j'ai encore beaucoup de temps....Hmmmmm.....).

Photo prise mardi dernier d'un pauvre Loulou malade le jour du carnaval à l'école!!! Pas de chance, d'autant plus qu'il n'est jamais malade!!!! Journée au chaud avec ses jouets.....

louloumalade

 

Alors maintenant, qui va nous dévoiler sa 10ème photo? Magali, Madame Dé...?

Publicité
Commentaires
G
ça y est, j'ai répondu. Ahhhh, les garçons et les petites voitures, c'est génétique!!<br /> Bisous
N
Il a l'air sage comme une image...
L
Wouahhh la collec de voitures cars!!! on a les mêmes.... En espérant que ce mignon loulou va mieux!!! biz
R
ooh oui pas de chance du tout...en tout cas jolie photo...;)
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité