Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
15 février 2010

Pochette à paillettes

Comment bidouiller une petite pochette pour l'anniversaire d'une jeune fille pré-ado ?  Je ne suis pas encore confrontée à ce genre de souci, ma Poucinette n'ayant que 8 ans (presque 9! bouhhhh mon bébé grandit!!!). Mes copines qui sont mamans de pré-ados m'expliquent comment fonctionnent ces jeunes, et j'avoue que pour l'instant je ne maîtrise pas vraiment.... Il fallait que je fasse quelque chose de branché, fashion, pas petite fille !!! Donc hier j'ai bidouillé cette petite pochette pour les 11 ans de Clara.... Elle a eu son cadeau ce midi, elle était super contente, et avec le symbole Peace and Love en paillettes noires, j'ai tapé dans le mille!

pochette_peace_and_love

Fournitures : pochette en feutrine grise Cultura, paillettes et perles noires.

Publicité
Commentaires
G
Mathilda a 11 ans, pas sûre de tout comprendre quand même!!!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité