Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
1 février 2010

Speculoos #1

Un de mes prochains cours de cuisine en cours de préparation sera basé sur les speculoos, alors je teste, j'invente, je bidouille des recettes à base de speculoos et heureusement pour moi Loulou, Poucinette et Monsieur-mon-mari aiment les speculoos (petite précision, Poucinette en raffole, mais bon, elle raffole toujours de ce qui est sucré!). 

J'ai bien peur quand même d'arriver à les dégoûter des speculoos tant ils risquent d'en faire une cure dans les semaines à suivre.... eh oui, c'est une dure existence, faite de sacrifices, que celle de testeur de recettes pour une maman qui donne des cours de cuisine...

Le test a donc commencé vendredi dernier avec ça.................

speculoos_compote_meringue

Speculoos, compote pomme-poire et meringue. Accompagné d'un petit financier (il fallait à tout prix que j'utilise les adorables petits moules en silicone que j'ai trouvé chez Marks&Spencer!)

Recette à re-travailler et améliorer mais c'était très bon, en plus, je ne sais pas vous, moi  j'adoooooooore la meringue (ça doit être un reste d'enfance!)!!! 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh!!! mais tu me fais saliver!!!! j'adore les speculos (souvenir enfance)... et avec cette meringue, hummmmm... Vous me mettrez 2 kg m'dame!!! biz
G
Bon et bien, je suis bien contente de ma visite, même si maintenant j'ai un peu froid... Tes enfants sont très réussis! Bon pour ce qui est des desserts si appétissants je vais zapper car je suis au régime et là c'est de la torture!!!
M
Miam miam miam et remiam !!! Et à mon avis, il est impossible de se lasser des speculos ;-)
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité