Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
12 octobre 2009

First time dans Tricot' 13

Voili, voilà.... terminée en temps et en heure cette jolie veste kimono (bleue, of course!!) pour ma Poucinette.

Bon ok, je l'avoue, hier en fin d'après-midi, je n'avais toujours pas cousu le bouton (j'ai définitivement un problème avec les finitions!!!) alors hop hop, j'ai vite fixé le bouton afin de prendre des photos avec Poucinette... j'ai dû user du flash (hier Prague était plongé sous les nuages gris, la pluie, le vent!!! un vrai temps d'automne!!! que du bonheur!! donc pas un semblant de lumière dans l'appartement à 16h00!!). Du coup, la tenue était vraiment d'actualité!!! Difficile d'imaginer que la semaine dernière nous étions en plein été indien!!! Je pense que nous avons définitivement ramassé les tenues d'été dans le placard jusqu'à l'année prochaine!!!

Quoiqu'il en soit, je trouve la tenue de ma Poucinette (robe et leggings IKKS et bottines Pom d'Api) super tendance et la veste kimono (Alpaga indigo - La Droguerie) va très bien avec!

IMG_3305

 

IMG_3303

 

IMG_3304

Voilà, le Tricot' 13 d'Octobre est terminé, je n'ai plus qu'à réfléchir à l'accessoire que je vais tricoter pour Novembre (quelle couleur? Pour qui?....)

 

Publicité
Commentaires
R
Il est mignon ce pull, je suis allée trois fois à Prague et j'ai beaucoup aimé mais bon je n'ai qu'une vision de touriste de cette ville.
S
extra !<br /> et alors là ! ta louloutte ! elle pose superbement !
L
la choupette est a croquer dans ce gilet :)
L
Très chouette cette veste (désolé pour la rime, la z'idiote a pas fait exprès !)
P
j'aime bcp!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité