Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de fée
Archives
30 septembre 2009

Crash-test culinaire #1

Depuis hier mes ateliers-cuisine ont commencé, le blog "MIAM" est en place, et face au Successssssssss de l'atelier "Verrines sucrées", une seconde date a été fixée pour répondre à la demande!!! Il ne me reste plus qu'à ASSURER!!!

J'adore cuisiner, recevoir et je voulais partager cette passion. Mes ateliers seront basés sur des recettes simples à réaliser, belles à regarder et bonnes à déguster!!! Les thèmes des ateliers seront d'actualité et "tendance" : verrines, macarons, cupcakes.... Voilà la naissance de mon "bébé-projet", je suis méga-super-stressée... Premier atelier le 12 Octobre, encore quelques jours pour peaufiner!

Hier soir donc, forte du succès de mes ateliers-cuisine, j'ai décidé à 18h30 de reproduire une recette rapidement aperçue dans une émission télé, sauf que (sinon ça ne serait pas drôle!!!) je n'avais pas les ingrédients, ni les quantités et encore moins le process!!! Qu'à cela ne tienne.....et voici le résultat!!!! TADAM!!!

 

IMG_3193 

 

IMG_3202

Sablé beurre-salé et poudre d'amandes, chantilly vanille-mascarpone...

 

Monsieur-mon-mari, Poucinette et Loulou, a l'issue de ce crash-test culinaire #1 du mardi soir, ont trouvé ce dessert beaucoup plus sympa que l'habituel yaourt, et se sont portés volontaires pour le crash-test #2!!!!

Bon, ok, je vais réfléchir.... Pfiou!!! J'ai la pression moi maintenant! Pour peu qu'ils veuillent un crash-test quotidien!!! gt;

Ah oui, tiens au fait, je voulais faire un tartare de thon sur une corolle de pommes vertes...!!!! Alors les enfants, comme crash-test #2, ça vous branche??? Les enfants!!! Ouh-ouh les enfants!!!! Mais revenez!!! Où est-ce que vous courrez comme ça....?????

Hmmmmmmmm ....... j'ai l'impression qu'ils ne se portent volontaires que pour les crash-tests sucrés!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ouh toi t'as regardé "un diner presque parfait" non?!!! Si oui, ton dessert est bien plus joli!
Graines de fée
Publicité
Newsletter
Publicité